Jeunes Psychiatres



Jeunes psychiatres : vous êtes attendus au CFP !

Parce que particulièrement en début de carrière(s) il est vital de se rencontrer, d’échanger sur sa pratique, son expérience et ses idées le Congrès Français de Psychiatrie et son comité “Jeunes Psychiatres” ont pensé à vous.

Après le succès des 2 premières éditions, le Comité Jeunes Psychiatres du CFP a organisé la 3ème école d’été en psychopharmacologie du 28 juin au 1er juillet 2017 au Centre Hospitalier Sainte Anne à Paris.

Pendant toute la durée du congrès, et sans interruption, un espace vous sera dédié. A l’heure du déjeuner, les sessions du congrès y seront résumées et discutées, certains des orateurs se joignant même à vous pour répondre aux questions. Les temps d’échanges seront ponctués par des moments de convivialité aux tonalités multiples…

Une session thématique est réservée au Comité Jeunes Psychiatres. Cette année présidé par Marion AZOULAY, le CJP présentera « La radicalisation religieuse : une affaire de psychiatrie ? », le vendredi 1er décembre 2017 de 15h00 à 16h30.

Des tarifs privilégiés sont consentis aux membres de l’Association des Jeunes Psychiatres et des Jeunes Addictologues (AJPJA) et aux membres de l’Association pour l’Enseignement de la Sémiologie Psychiatrique (AESP), partenaires du CFP – 275 euros au lieu de 400 euros jusqu’au vendredi 17 novembre 2017

AJPJA
Sur internet : http://www.ajpja.fr/
Sur Facebook : https://www.facebook.com/AssoAJPJA/
Sur Twitter : @AssoAJPJA

AESP
Sur internet www.asso-aesp.fr
Sur Twitter @AssoAESP

Vous pourrez devenir followers du compte twitter@JeunesPsysCFP pour être informés en temps réel, au-delà du programme et des annonces officielles, de tout ce qui vous sera proposé pendant ces trois jours que nous espérons toutes et tous riches et utiles à votre pratique quotidienne.

Au-delà du congrès, il vous sera proposé d’adhérer au groupe Facebook (facebook.com/JeunesPsychiatresCFP) pour maintenir le contact et pouvoir partager tous types d’informations utiles, des formations proposées aux connaissances que chacun a de la psychiatrie dans sa région

Venez nombreux à Lyon !

Le Comité Jeunes Psychiatres du CFP :
  • Olivier ANDLAUER – Londres
  • Marion AZOULAY – Paris
  • Louis BINDLER – Nantes
  • Renaud DAVID – Nice
  • Frédéric HAESEBAERT – Montréal
  • Benjamin LAVIGNE – Limoges
  • Aude VAN EFFENTERRE – Paris